La Direction


La glorieuse histoire de l'Hôtel Lorenzina commence dans le 1926.

Madame Lorenzina, souche de la famille qui encore aujourd'hui gère l'hôtel, peu de temps avant le début de la Deuxième Guerre Mondiale, décide de laisser Paris où elle travaillait comme cuisinière chez une famille de l'haute bourgeoisie française dont le patriarche était un grand juge de la cour d'appel de la ville de Paris.

Elle retourne en Italie pour la crainte de possibles conflits entre la France et l'Italie et dans sa terre Lorenzina connaît celui qui deviendra son mari et qui est un artificier de l'armée italienne en garnison à Nava dans les bastion napoléoniens.

Ensemble décident de transformer leur habitation dans un petit hôtel et leur tradition culinaire, depuis beaucoup d'années, continue dans les filles de Lorenzina, Silvia et Caterina qui ont contribué a rendre toujours plus grand le nom et la qualité de l'hôtel.

Aujourd'hui nous sommes à la troisième génération que poursuivit par les fils de Silvia et les gendres avec le neveu Marco, qui depuis le 1996 entre dans la gestion aidé en cuisine par sa femme Cristina et valides et diligents collaborateurs.




1926
1930
1964
2000
* Home Page * La Direction * Où nous sommes * Le Restaurant * Les Chambres * Contacts * Nerfs * Itinéraires *
Iscrizione CCIAA 7557 P.IVA 00085110088 © Albergo Ristorante Lorenzina - Sito Realizzato da: Eccellenza & Sviluppo Sistemi S.r.L. - Segnalato su...